PSG - Real Madrid : LDC, Mauro Icardi, coup de tonnerre à Paris !

Mauro Icardi, attaquant du PSG.

Privé de ses superstars Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel devrait titulariser sa dernière recrue Mauro Icardi, ce soir, contre le Real Madrid. A quelques heures de ce choc européen, la presse française lâche une bombe sur l’attaquant argentin.

PSG : Mauro Icardi et Presnel Kimpembe titulaires face au Real Madrid ?

La dernière séance d’entraînement du PSG mardi au camp des Loges laisse à penser que Mauro Icardi et Presnel Kimpembe ont de grandes chances de débuter ce soir (21 heures) contre le Real Madrid, à l’occasion de la première journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. Sauf si l’entraîneur parisien, Thomas Tuchel, n'ait cherché à brouiller un peu les pistes comme c’est le cas dans ces grandes rencontres.

En effet, si l’équipe du Paris Saint-Germain déplore les absences de Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar, la célèbre MCN, Mauro Icardi devrait être titulaire ce soir face aux hommes de Zinédine Zidane. Cependant, le journal L’Equipe lâche une bombe sur l’état physique de l’international argentin de 26 ans.

Le quotidien sportif explique que si l’ancien buteur de l’Inter Milan est effectivement en mesure d’être aligné par Tuchel malgré son manque de rythme, le compatriote d’Angel Di Maria aurait ressenti une gêne à la hanche.

Le média assure toutefois que ce n’est rien de très important.