Bordeaux - Mercato : Une issue de sortie trouvée pour Sankharé

Younousse Sankharé se rapproche d’un départ de Bordeaux.

En froid avec la direction des Girondins de Bordeaux, Younousse Sankharé se rapproche inéluctablement vers la porte de sortie. Et au coeur des tensions entre la direction et son milieu de terrain, une nouvelle issue de sortie est évoquée.

Bordeaux : Younousse Sankharé se rapproche d’un départ.

« Vous cherchez à faire partir un joueur, tout le monde est ok, et au dernier moment vous passez derrière dire que vous avez de nouvelles exigences ? Ce n’est pas moi qui ai demandé à partir », a récemment lancé Younousse Sankharé.

Devenu « lofteur » depuis l’arrivée de Paulo Sousa sur le banc des Girondins de Bordeaux, le milieu de terrain n’a pas du tout aimé apprendre que son transfert vers Léganès a échoué. Les relations entre le joueur de 30 ans et sa direction se sont détériorées.

Younousse Sankharé a été mis à pied par Bordeaux qui lui reproche son manque de professionnalisme. Une sanction qui pourrait déboucher sur un licenciement. Mais une nouvelle possibilité est évoquée. Selon les informations de Sud Ouest, une résiliation à l’amiable n’est pas à exclure.

Une option qui ferait les affaires de Bordeaux contrairement à Younousse Sankharé. En cas de résiliation, l’international sénégalais devra attendre le prochain mercato hivernal pour trouver un nouveau point de chute.

Une seconde option qui n’est clairement pas privilégiée par l’ancien Parisien.