PSG - Mercato : Mbappé, une bombe lâchée avant le choc PSG - Real

Kylian Mbappé, grande priorité du Real Madrid, pour l’été 2020.

Kylian Mbappé a déjà annoncé qu’il ne jouera pas le match de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid, ce mercredi à 21 heures. Mais la presse espagnole tente forcément de remettre l’attaquant français au coeur de cette rencontre avec une révélation XXL sur son avenir.

L’avenir de Kylian Mbappé déjà scellé entre le PSG et le Real Madrid ?

A quelques heures du choc de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, la presse espagnole a lancé une bombe ce mercredi en annonçant que Florentino Pérez aurait d’ores et déjà bouclé une offre titanesque afin de s’attacher prochainement les services de Kylian Mbappé, à la faveur de la période de recrutement de l’été 2020.

En effet, d’après les révélations exclusives du journaliste espagnol, Eduardo Inda, sur le plateau de la célèbre émission El Chiringuito de Jugones, le président du Real Madrid serait ainsi prêt à lâcher un gigantesque chèque de 225 millions d'euros à son homologue Nasser Al-Khelaïfi, plus 50 millions d’euros de bonus, pour recruter l’international français de 20 ans.

Un montant qui se rapproche de celui évoqué il y a quelques mois par France Football. Toujours selon la même source, Florentino Pérez aurait déjà informé le clan Mbappé de ses intentions à venir. D’ailleurs, pour convaincre le champion du monde 2018, le patron de la Maison Blanche, lui proposerait un salaire de 35 millions d'euros, plus de 5 millions d’euros bonus, faisant de l’enfant de Bondy le footballeur le mieux rémunéré de l'histoire du Real Madrid.