FC Nantes : Alban Lafont promet l’enfer à Strasbourg

Alban Lafont et le FC Nantes s’apprêtent à affronter le RC Strasbourg.

Alban Lafont et le FC Nantes s’apprêtent à affronter le RC Strasbourg dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Et le gardien de but nantais a envoyé un message clair à l’équipe adverse.

FC Nantes : Alban Lafont prévient Strasbourg.

Le week-end dernier, le FC Nantes est parvenu à renverser le Stade de Reims (1-0) grâce un précieux but de son avant-centre Kalifa Coulibaly. Le club nantais a surtout bénéficié d’une défense hermétique avec la paire Andrei Girotto et Nicolas Pallois pour conserver le résultat. Une solidifiée défensive qui a permis aux Canaris de monter sur le podium.

Une troisième de Ligue 1 qui n’enflamme pas Alban Lafont. « On n’a pas de quoi s’enflammer. Ce n’est que le début de saison (…) il ne faut pas se reposer sur ses acquis », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Ouest-France.

À l’image d’un bloc défensif imperméable, Alban Lafont n’a encaissé que trois buts depuis le début de la saison. Le gardien de but compte tout donner pour maintenir cette résistance face aux offensives adverses. « Toute l’équipe travaille bien défensivement, c’est toujours mieux de ne pas prendre buts, donc il faut que l'on continue comme ça », a-t-il ajouté.

Poursuivant, le portier nantais est déterminé à aller chercher la victoire à Strasbourg, vendredi prochain. « On va encore bien se préparer pour aller chercher des points à Strasbourg. Quand on gagne, on a toujours plus de confiance », a-t-il poursuivi.

Les hommes de Thierry Laurey sont prévenus.