PSG, Tottenham - Mercato : Lloris lance une bombe sur son avenir.

Hugo Lloris ne compte pas finir sa carrière à Tottenham.

L’été passé, le quotidien espagnol AS avait associé le PSG à Hugo Lloris, sous contrat à Tottenham jusqu’au 30 juin 2022. Dans une interview accordée à l’hebdomadaire France Football, le gardien de but français s’est exprimé sur son avenir.

PSG : Hugo Lloris jette un froid sur son avenir à Tottenham.

Partit en Premier League depuis 2012 en provenance de l’Olympique Lyonnais, Hugo Lloris est aujourd’hui un véritable monument à Tottenham. A 32 ans, l’international français a encore de beaux jours devant lui et Mauricio Pochettino, le manager des Spurs, ne semble pas presser de se séparer de lui. Cependant, le dernier rempart visé par le Paris Saint-Germain depuis ces dernières saisons ne compte pas raccrocher les crampons du côté de Londres. Encore sous contrat jusqu’en 2022, Hugo Lloris rêve d’une aventure en MLS.

« Je ne pense pas que je vais finir à Tottenham. J’ai encore quelques années devant moi. En tout cas, je vais tout faire pour profiter au maximum. Il faudra aussi dire stop au bon moment, mais je ne suis pas contre l’idée de découvrir quelque chose de nouveau. Ça peut aussi être les Etats-Unis. Je ne sais pas, j’ai toujours eu du mal à regarder à moyen terme. Je suis plus focalisé sur le court terme. Dans le foot, les choses vont tellement vite. On est là demain, après on est ailleurs. Il faut être prudent dans les réponses. Après, je peux aussi finir là-bas, on verra », a décklaré le capitaine de l'équipe de France.

Le PSG est donc prévenu.