ASSE - Mercato : Romeyer annonce sa décision pour Printant

Ghislain Printant, entraîneur de l’ASSE.

Déjà critiqué pour le mauvais début de saison de l’ASSE, Ghislain Printant est désormais fixé sur son sort. Roland Romeyer, le président du directoire de l’AS Saint-Etienne, vient de faire une grosse annonce sur l’avenir de son entraîneur.

ASSE : Roland Romeyer scelle l’avenir de Ghislain Printant !

Tous ceux qui ont pensé un seul instant que l’ASSE allait se mettre à la recherche d’un nouvel entraîneur après seulement cinq journées de championnat peuvent déchanter. Annoncé en grand danger par de nombreux médias locaux, le successeur de Jean-Louis Gasset n’est pas menacé sur le banc de l’AS Saint-Etienne. Et c’est le premier responsable de la formation stéphanoise, Roland Romeyer, qui l’annonce lui-même dans une interview accordée au quotidien Le Progrès.

« J’accorde une grande confiance à Ghislain et à son staff. Nous n’avons pas d’objectifs cette saison, seulement de jouer les quatre compétitions à fond. L’Europe, c’est l’ADN du club, il faut tout faire pour y arriver, mais cette saison nous serons beaucoup à prétendre au Top 5 », a déclaré le dirigeant du club ligérien, qui maintient toutefois une petite pression Ghislain Printant.

Le technicien de 58 ans sait donc ce qui lui reste à faire.

Pour rappel, Printant est sous contrat avec les Verts jusqu’au 30 juin 2021.