Rennes : C3, Stéphan lance un premier avertissement à Celtic

Julien Stéphan, entraineur du club de Rennes, prévient le Celtic.

Jeudi soir, le Stade rennais affronte le Celtic Glasgow en Ligue Europa. Et Julien Stéphan, l'entraineur du club de Rennes, a envoyé un message clair à l'équipe adverse.

Rennes : Julien Stéphan prévient le Celtic Glasgow.

Pour son entrée en lice de Ligue Europa, le Stade rennais accueille le Celtic Glasgow au Roazhon Park. Les Rennais auront fort à faire face à une équipe invaincue en championnat cette saison (5 victores en 5 matchs).

Julien Stéphan s’attend en effet à une opposition coriace de la part des visiteurs, grands habitués des joutes européennes. « C’est une équipe qui a l'habitude jouer la Ligue des champions. Il y a beaucoup d'expérience dans ce club, d'internationaux... C’est une très bonne équipe avec des arguments. C'est une équipe qui se dégage comme favori », a-t-il confié en conférence de presse.

Ce n’est pas pour autant que l’entraineur breton s’avoue vaincu, bien au contraire. Julien Stéphan et son groupe sont bien déterminés à s’imposer face au « favori ». Le club de Rennes compte décrocher ses trois premiers points de la compétition ce jeudi soir.

« Le groupe a envie de générer autant d'émotion que la saison dernière. Nous souhaitons fournir le maximum d'effort possible (…) C’est une nouvelle équipe, une nouvelle saison. On doit écrire une nouvelle histoire. », a-t-il ajouté.

Une rencontre qui s’annonce palpitante.