Rennes : C3, Stéphan réserve une grosse surprise au Celtic

Julien Stéphan, entraineur de Rennes.

Ce jeudi, le Stade rennais affronte le Celtic Glasgow en Ligue Europa. Et Julien Stéphan, entraineur breton, a livré son sentiment sur cette rencontre à venir.

Rennes : Stéphan s’attend à une soirée bouillante contre le Celtic.

Pour son premier match de poules de la Ligue Europa, le Stade rennais accueille le Celtic Glasgow au Roazhon Park. Et pour cette rencontre les hommes de Julien Létang sont déterminés à s’imposer.

« On s'est préparés pour cette compétition qui débute et on a une très grande motivation pour le match de demain. Le groupe a envie de générer autant d'émotions que la saison passée, de s'engager au maximum pour espérer sortir d'un groupe », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Pour ce premier défi européen de la saison, le Stade rennais pourra compter également sur son public. Preuve de l'engouement des supporters, 26 500 billets avaient déjà été vendus mardi dernier selon les informations de Ouest-France. Et Julien Stéphan a annoncé une ambiance bouillante dans les tribunes du Roazhon Park.

« Je suis sûr qu'on aura un Roazhon Park très fort demain, les supporters ont montré à maintes reprises qu'ils savaient répondre présents », a déclaré en conférence de presse. Le Roazhon Park sera sans doute plein pour cette réception.

« Espérons que ça puisse galvaniser tout le monde pour avoir un spectacle à la hauteur de celui présent dans les tribunes », a déclaré Julien Stéphan en conférence de presse.