Real Madrid - Mercato : Luka Jovic, une menace XXL signalée

 Luka Jovic peine à s’imposer au Réal Madrid.

Arrivé cet été au Réal Madrid contre un chèque de 60 M€, Luka Jovic peine à s’imposer sous ses nouvelles. Et l’international serbe n’est pas à l’abri d’un départ. Une menace planerait déjà sur son avenir.

Real Madrid : Luka Jovic bientôt transféré en Série A ?

Cet été, le Real Madrid s’est montré très actif durant le mercato, notamment dans le secteur offensif. Outre l'arrivée d'Eden Hazard, le club madrilène est parvenu à mettre la main sur un autre attaquant Luka Jovic.

Seulement, l’international serbe a du mal à faire son trou sous les ordres de Zinedine Zidane. Il passe le clair de son temps sur le banc touche en ce début de saison. Et un départ ne serait pas exclu au sein de la capitale ibérique. Les dirigeants madrilènes n’excluraient pas de le prêter sans option achat. De quoi appâter la convoitise de certains clubs européens.

Selon les indiscrétions du média italien Calciomercato.com, l’Inter Milan songerait sérieusement à recruter l’attaquant Luka Jovic l’hiver prochain. Les Nerazzurris s’intéresseraient de très près à la situation du joueur de 21 ans afin de l’associer à Romelu Lukaku à la pointe de l’attaque. Reste à savoir si le club italien ira au bout de son intérêt.

Affaire à suivre…