PSG - Réal (3-0) : LDC, Zidane met à nu une douloureuse erreur

Zinedine Zidane a livré son analyse sur la rencontre PSG vs Réal Madrid. Publié par Timothée Jean le 19 septembre 2019 à 10:45

Pour son entrée en lice en Ligue des Champions, le PSG s’est imposé à domicile (3-0) face à un Réal Madrid méconnaissable. Zinedine Zidane a livré son analyse sur la rencontre, mettant en exergue une grosse erreur de la part de ses hommes.

PSG - Réal Madrid : Zidane livre son analyse sur la rencontre.

Hier mercredi, le PSG accueillait le Réal Madrid en Ligue des Champions. Le club parisien s’est logiquement imposé (3-0) face à l’équipe madrilène grâce à un doublé d’Angel Di Maria plus un but de Thomas Meunier.

Un véritable récital livré par les Parisiens pour bien démarrer la campagne européenne, mais une lourde défaite pour le Réal Madrid qui a vécu une soirée cauchemardesque au Parc des Princes. Sans la meilleure forme, les Madrilènes ont livré un match assez moyen.

Aucun tir cadré, une statistique dure pour l’équipe de Zinedine Zidane. Le milieu de terrain madrilène a été totalement dépassé par le pressing haut et constant du Paris Saint-Germain. Un rythme et une telle intensité qui a manqué aux Merengues. Un manque de détermination et de gnaque que Zinedine Zidane n’a pas apprécié. L'entraineur madrilène a clairement pointé du doigt les limites de son entrejeu.

« Il nous a manqué beaucoup d'intensité. Au milieu, on a été mangés dans les duels. Notre première période a été bonne au début, mais on a vite été dépassés par le milieu. Surtout par l'intensité qu'ils ont mis. On a beaucoup pêché là-dedans. À ce niveau-là, ce n'est pas possible. Quand on ne met pas d'intensité, on est vite en difficulté », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par France Football.

Les Parisiens avaient clairement plus de gnaques. Ce qui aura été l’une des clés de cette victoire méritée.

Afficher les commentaires