OM : Une très mauvaise nouvelle annoncée pour Marseille.

La suppression de la coupe de la Ligue ne serait pas bonne pour l’ OM

André Villas-Boas et ses hommes ont rapidement redressé la barre en ce début de saison. Mais à l’ OM, il n’y a pas que de bonnes nouvelles.

Un coup dur pour l’ OM annoncé

Après un début de saison poussif, l’ OM a enchaîné 3 victoires. Une performance qui place le club phocéen au pied du podium. Un podium que l’entraîneur André Villas-Boas s’est promis d’atteindre fin septembre. Une promesse qui fait certainement plaisir aux supporters.

Mais l’ OM ne reçoit pas que des nouvelles qui fassent plaisir. Une nouvelle vient de tomber, qui ne serait pas bonne pour l’écurie olympienne. En effet, le conseil d’administration de la LFP a décidé à l’unanimité de supprimer la coupe de la Ligue dès la saison prochaine. La présidente de la LFP Nathalie Boy de la Tour a assuré dans les colonnes de L’Equipe que « pas une voix ne s’est élevée en conseil pour sauver la Coupe de la Ligue ».

Pour Nabil Djellit, la suppression de la coupe de la Ligue n’est pas bonne pour l’ OM. « Suppression de la Coupe de la Ligue. Coup dur pour l’OM, seul trophée accessible depuis 10 ans… », a posté le journaliste de France Football sur son compte Twitter.

On aurait compris que ce n’était vraiment pas bon pour l’ Olympique de Marseille s’il n’y avait que l’ Olympique de Marseille qui remportait cette coupe…