Barça - Mercato : Barcelone tient le successeur de Luis Suarez

Le Barça aux trousses d’ Erling Braut Haaland pour succéder à Luis Suarez

Le Barça sait devoir trouver assez rapidement un buteur racé pour succéder à Luis Suarez. Les recruteurs barcelonais se seraient alors déjà lancés aux trousses d’une cible en or.

Une perle rare dans le viseur du Barça

Luis Suarez a marqué des tas de buts pour le Barça. N’empêche que le buteur uruguayen est vieillissant (32 ans) et, il faut le dire, de moins en moins efficace. Alors, il faut songer à lui trouver un successeur dès à présent. Pas un successeur dans le genre Prince-Kevin Boateng, mais un digne successeur.

Un objectif en vue duquel les recruteurs du Barça ont déjà entrepris les premières démarches. Des démarchent qui les ont conduits sur la piste menant à une pépite norvégienne qu’ils ont même déjà supervisée lors de la Coupe du monde U20.

Selon les informations obtenues par Mundo Deportivo, il s’agit d’ Erling Braut Haaland, jeune perle de 19 ans du Red Bull Salzbourg. Pétri de talent, Erling Braut Haaland a inscrit un triplé lors du match de Ligue de champions entre le Red Bull Salzbourg et Genk (6-2).

Le tout est désormais de savoir quand le Barça passera à l’offensive et si le profil d’ Erling Braut Haaland ne va pas attirer d’autres prétendants. Voilà qui promet un avenir agité pour le prodige norvégien de la formation autrichienne...