Réal Madrid - Mercato : Coup de tonnerre, Zidane sur le départ ?

Le bilan de Zinedine Zidane est loin d’être parfait au Réal Madrid cette saison.

De son retour sur le banc du Réal Madrid, le bilan de Zinedine Zidane est loin d’être parfait. Et la lourde défaite face au PSG en Ligue des Champions suscite déjà des interrogations sur son avenir.

Real Madrid : La crise persiste, Zidane déjà menacé ?

Une défaite est toujours dure à encaisser. Souffrant en ce début de saison, le Réal Madrid n’a pas pu retrouver son équilibre face au PSG en Ligue des Champions. Pire, l’équipe de Zinedine Zidane a totalement sombré face au rythme et l’intensité des Parisiens.

Les Madrilènes sont repartis du Parc des Princes avec une valise. Ils se sont inclinés (3-0) à face aux hommes de Thomas Tuchel. La goutte de trop pour Zinedine Zidane ?

Véritable légende vivante, Zizou n’est plus intouchable dans la capitale espagnole. Au point où le média Marca explique que le technicien français a perdu son immunité. « Nous en avons assez de l'écouter sans le croire (...) Il est au volant d'une Formule 1 qui a perdu de la vitesse, de la puissance et de la fiabilité (…) Son crédit n’est pas illimité », relate la source.

En clair, Zinedine Zidane revenu dans la peau d’un « sauveur » n’est pas épargné après la déroute à Paris. Un début de saison inquiétant des Merengues expliquerait cette disgrâce. L’homme aux trois Ligues des Champions consécutifs a donc intérêt à opérer quelques changements afin de relancer la machine madrilène. Dans le cas contraire, un départ ne serait pas exclu.

Le média El Confidencial jette une pavé dans la marre, révèlant que les relations entre Zizou et Florentino Perez sont loin d'être au beau fixe. Un gros faux pas de Zinedine Zidane, et le président madrilène songerait à faire revenir un certain José Mourinho.

Une option que ne privilégient pas pour l’instant les Madrilènes.