Réal Madrid - Mercato : Sadio Mané, Pérez prépare une folie

Sadio Mané se retrouve régulièrement dans le collimateur du Réal Madrid.

Auteur d’une excellente saison, Sadio Mané se retrouve régulièrement dans le collimateur du Réal Madrid. Un intérêt qui ne plait guère à Liverpool qui préparerait une parade pour son attaquant fin de dissuader les courtisans.

Real Madrid : Sadio Mané, Liverpool a trouvé un moyen de le retenir.

Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Réal Madrid, le club madrilène serait toujours sur les traces de Sadio Mané qui rayonne sous les couleurs de Liverpool. Ce n’est un secret pour personne, l’entraineur français apprécie fortement son profil. Le Réal Madrid a déjà tenté d’arracher le buteur sénégalais des serres de Liverpool.

« Il a remporté la Ligue des champions la saison dernière et il a la chance d’aller à Madrid. Pour moi, je pense toujours que le Real est le meilleur et Sadio Mané devrait sérieusement penser à cette offre », a révélé Saee Seck, président de la fédération sénégalaise de football lors d’une interview accordée à Daily Mail.

Seulement, cette « offre » madrilène n’ira pas loin. Puisque Sadio Mané n’a pas bougé de Liverpool durant le mercato. Et les Reds n’ont pas l’intention de libérer leur attaquant. Mieux, ils souhaitent le conserver le plus longtemps possible. Selon les informations de la Gazetta Dello Sport, les dirigeants britanniques souhaiteraient prolonger le bail de Sadio Mané de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2025. Un renouvellement de bail avec un juteux salaire à la clé.

Une manoeuvre visant à dissuader les ardeurs du géant madrilène.