OL - PSG : C'est la panique à Lyon avant la réception de Paris

Grégory  Coupet s'inquiète pour l'OL avant Paris.

Grégory Coupet, l’entraîneur des gardiens de l’ OL, n’est pas resté indifférent à la démonstration du PSG contre le Real Madrid (victoire 3-0) mercredi en Ligue des champions.

Grégory Coupet (OL) « inquiet » avant de recevoir le PSG dimanche.

Mercredi au Parc des Princes, le PSG a infligé une raclée mémorable au Real Madrid. Sans sa MCN (Mbappé, Cavani et Neymar), les hommes de Thomas Tuchel ont corrigé les Merengue (3-0). Passé par Paris et aujourd’hui coach des gardiens à l’ OL, Grégory Coupet n’est qu’admiratif de la performance signée par son ancien club.

L’ancien portier voile à peine ses craintes. Ce d’autant plus que l’ OL reçoit le PSG pour la prochaine journée de Ligue 1. « Paris me régale pour le moment mais en même temps ils m’inquiètent un peu pour dimanche... », a écrit Grégory Coupet sur sa page Twitter. Boostés par leur récital, les Parisiens se verront bien prendre leur revanche sur les Gones face auxquels ils restent sur deux défaites à Lyon.

De même, il faut noter que la dynamique n’est pas la même pour les deux anciens clubs de Grégory Coupet. L’ OL reste sur quatre matches sans victoire toutes compétitions confondues, dont trois matches nuls successifs. Lors de ces dernières sorties, les poulains de Sylvinho ont au moins pris un but.

Tout l’inverse du côté parisien qui vient d’enchaîner quatre victoires de rang et est actuellement leader de Ligue 1 avec 12 points. La soirée promet d’être d’autant plus difficile pour Anthony Lopes, le poulain de Coupet dans les buts lyonnais, que la MCN pourrait être reconstituée pour cette affiche de Ligue 1.