OM - Montpellier HSC : Surprise, le vainqueur déjà connu ?

Difficile de désigner le vainqueur d’ OM - Montpellier HSC

L’ OM recevra le Montpellier HSC samedi (17h30) lors de la 6e journée de Ligue 1. Geoffrey Dernis a livré son pronostic pour ce choc.

OM - Montpellier HSC, un pronostic est déjà tombé

L’ OM et le Montpellier HSC vont s’affronter samedi à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1. L’objectif est le même de part et d’autre de la ligne de démarcation : vaincre. Ce qui est dans les cordes de chacune des deux formations.

En effet, si l’ OM reste sur 3 victoires de rang, avec ce que cela implique comme confiance acquise, le Montpellier HSC, lui, vient de battre l’ OGC Nice. Une performance à ne pas négliger quand on sait que l’ OGC Nice est plus ou moins un gros de Ligue 1.

Bertrand Queneutte a demandé son pronostic à Geoffroy Dernis. Le consultant de France Bleu Hérault a donné une réponse où il apparaît que l’ OM et le Montpellier HSC sont deux formations d’égale valeur.

« Le MHSC ne doit pas avoir peur de Marseille. Ça sera un match clé pour connaitre les ambitions montpelliéraines. Marseille a certes battu Monaco, a retrouvé un buteur mais si tu regardes le match de Montpellier face à Lyon, s’il y a la même partition, ils pourront embêter l’OM », s’est prononcé Geoffroy Dernis.

En clair, le consultant ne sait pas qui de l’ Olympique de Marseille ou du Montpellier HSC va l’emporter samedi.