Real Madrid - Mercato : Un geste de Gareth Bale fait jaser.

Gareth Bale, attaquant du Réal Madrid.

La défaite (3-0) face au PSG en Ligue des Champions divise au Réal Madrid. Et un geste de Gareth Bale, aussi subtil soit-il, suscite déjà des interrogations dans la capitale ibérique.

Real Madrid : Nouvelles tensions entre Gareth Bale et Zidane ?

Une défaite qui continue de faire jaser du côté de la capitale ibérique. Hier mercredi, le Réal Madrid a reçu une grosse claque au Parc des Princes. Les Madrilènes ont été battus (3-0) par le PSG en Ligue des champions. Une déroute madrilène qui risque de raviver les tensions existantes au sein du club.

C’est un secret de polichinelle, Gareth Bale et Zinedine Zidane ne sont pas les "meilleurs amis". Un nouvel épisode de tensions entre les deux hommes pourrait cristalliser les relations entre les deux hommes en raison d’une prestation indigente et un remplacement intervenu à la 79e minute.

Remplacé au profit de Vinicius Junior, Gareth Bale est passé devant Zinedine Zidane sans lui serrer la main. Un geste de frustration ou un acte de défiance ? Quoi qu’il en soit, la raison de snobisme se cache peut-être dans la relation froide qui existe déjà entre l’entraineur madrilène et l’attaquant gallois. Pas de nature à pousser Zinedine Zidane à ne plus l’utiliser comme ce fut le cas la saison dernière.

D’indésirable, Gareth Bale a retrouvé son rang de titulaire au sein de l’équipe et semble désormais indispensable dans un Réal Madrid en pleine déprime.