Réal - Mercato : Succession Zidane, la réponse de Mourinho connue

José Mourinho pourrait succéder à Zinedine Zidane au Réal Madrid.

Un énorme coup de tonnerre à venir au Réal Madrid ? Zinedine Zidane, qui peine à relancer la machine madrilène, ne serait pas à l’abri d’un second départ. Et en cas de départ du Français, José Mourinho a déjà donné sa réponse aux dirigeants madrilènes.

Real Madrid : Zidane menacé, Mourinho lâche sa réponse à Florentino Pérez.

Y aurait-il de l’eau dans le gaz au Real Madrid ? Le club madrilène a énormément dépensé pour donner un coup de fouet à un effectif en perte de vitesse. Un recrutement galactique, mais les résultats ne sont toujours pas là. Un début de saison peu reluisant pour Zinedine Zidane.

Hier face au Paris Saint-Germain, les Madrilènes ont tout simplement sombré, s’inclinant (3-0) en Ligue des Champions. Un naufrage madrilène qui pourrait coûter cher à Zinedine Zidane. Pour Marca, l’homme aux trois Ligues des Champions a perdu quelque peu son crédit dans la capitale ibérique, à tel point qu’un second départ n’est pas à exclure.

Tout autre résultat qu’une victoire placerait Zinedine Zidane dorénavant sur un siège éjectable. Et pour le remplacer, le nom de José Mourinho refait surface à Madrid. Libre depuis son départ de Manchester United en décembre 2018, le Special One connait bien la Maison-Blanche et est très apprécié par le président Florentino Pérez.

D’ailleurs, José Mourinho s’est dit partant pour un retour en Liga, un championnat qui le passionne. « Le plus important pour moi est que mon prochain rôle soit avec un club d’élite qui a une ambition qui me met au défi et me passionne (…) J’aime la Liga et la fierté que j’ai d’avoir gagné cette fantastique ligue est énorme. Je suis parti il y a six ans, mais croyez-moi spirituellement, et comme je parle de la Liga, je suis un ambassadeur même sans titre officiel », a-t-il déclaré lors d’une interview accordé au média The Telegraph. Autant dire que le coach portugais envoie une réponse positive aux Madrilènes.

Tout dépendra du sort de Zinedine Zidane.


Par Timothée
Publié le 19 septembre 2019 à 20:05 | mis à jour le 19 septembre 2019 à 20:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp