Réal - Mercato : Succession Zidane, la réponse de Mourinho connue

José Mourinho pourrait succéder à Zinedine Zidane au Réal Madrid.

Un énorme coup de tonnerre à venir au Réal Madrid ? Zinedine Zidane, qui peine à relancer la machine madrilène, ne serait pas à l’abri d’un second départ. Et en cas de départ du Français, José Mourinho a déjà donné sa réponse aux dirigeants madrilènes.

Real Madrid : Zidane menacé, Mourinho lâche sa réponse à Florentino Pérez.

Y aurait-il de l’eau dans le gaz au Real Madrid ? Le club madrilène a énormément dépensé pour donner un coup de fouet à un effectif en perte de vitesse. Un recrutement galactique, mais les résultats ne sont toujours pas là. Un début de saison peu reluisant pour Zinedine Zidane.

Hier face au Paris Saint-Germain, les Madrilènes ont tout simplement sombré, s’inclinant (3-0) en Ligue des Champions. Un naufrage madrilène qui pourrait coûter cher à Zinedine Zidane. Pour Marca, l’homme aux trois Ligues des Champions a perdu quelque peu son crédit dans la capitale ibérique, à tel point qu’un second départ n’est pas à exclure.

Tout autre résultat qu’une victoire placerait Zinedine Zidane dorénavant sur un siège éjectable. Et pour le remplacer, le nom de José Mourinho refait surface à Madrid. Libre depuis son départ de Manchester United en décembre 2018, le Special One connait bien la Maison-Blanche et est très apprécié par le président Florentino Pérez.

D’ailleurs, José Mourinho s’est dit partant pour un retour en Liga, un championnat qui le passionne. « Le plus important pour moi est que mon prochain rôle soit avec un club d’élite qui a une ambition qui me met au défi et me passionne (…) J’aime la Liga et la fierté que j’ai d’avoir gagné cette fantastique ligue est énorme. Je suis parti il y a six ans, mais croyez-moi spirituellement, et comme je parle de la Liga, je suis un ambassadeur même sans titre officiel », a-t-il déclaré lors d’une interview accordé au média The Telegraph. Autant dire que le coach portugais envoie une réponse positive aux Madrilènes.

Tout dépendra du sort de Zinedine Zidane.