PSG - Mercato : Keylor Navas déjà sans pitié pour le Real Madrid.

Keylor Navas est passé du Real Madrid au PSG cet été.

Après cinq années de bons et loyaux services avec trois Ligues des Champions à la clé, Keylor Navas a quitté le Real Madrid pour s’engager avec le PSG. A l’issue du choc européen entre les deux clubs, mercredi soir, le gardien costaricain a livré ses sensations.

Keylor Navas oublie le Real Madrid et se concentre sur le PSG.

Titulaire dans les cages du Paris Saint-Germain hier soir, le choc contre le Real Madrid avait forcément une coloration bien particulière pour Keylor Navas, fraîchement débarqué en France en provenance de Madrid. Mais le portier de 32 ans a tenu à mettre les choses au clair en ce qui concerne son état d’esprit depuis le 31 août dernier et sa signature pour les quatre prochaines saisons en faveur de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi : il est aujourd’hui un joueur du PSG et ses années au Real Madrid sont derrière lui.

« C’est vrai que démarrer un match face à ses anciens amis, coéquipiers est un peu étrange. Mais nous sommes des professionnels. Dans le football, on sait tous que ces changements peuvent arriver. C’est très clair pour moi aujourd’hui que je suis un joueur du PSG », a lancé Keylor Navas en zone mixte.

« Une revanche ? Non. Aucunement. Depuis que je suis arrivé ici, on me fait me sentir comme si j’étais à la maison. Je suis heureux d’être au PSG. Je ne garde que le positif de mon étape au Real Madrid, de l’histoire que nous avons écrite ensemble, des amis. Aujourd’hui, je suis au PSG et je veux parler sur le terrain. (…) On m’a accueilli comme si j’étais là depuis très longtemps. Le meilleur que je puisse donner, c’est défendre les couleurs de ce club à la mort, travailler, profiter et essayer de gagner des matches importants », a poursuivi l’ancien protégé de Zinédine Zidane.

Un discours qui va plaire aux supporters parisiens.