OM - Mercato : Grosse confession de Sanson sur son été agité

OM : Morgan Sanson un peu troublé par son été agité

Destiné à une grosse vente lors du mercato estival pour renflouer les caisses de l’ OM, Morgan Sanson n’a finalement pas eu preneur. De quoi troubler le milieu de terrain marseillais ?

OM : Morgan Sanson mentalement fort face à son été agité

Morgan Sanson était considéré comme le joueur de l’ OM à la plus forte valeur marchande derrière Florian Thauvin lors du mercato estival. Pour Jacques-Henri Eyraud et son staff, soucieux de renflouer des finances dans le dur, cela signifiait mettre l’ancien meneur de jeu du Montpellier HSC sur le marché contre une indemnité de transfert comprise entre 30 et 35 millions d’euros.

Une attente financière qui a visiblement refroidi les ardeurs des prétendants au profil de Morgan Sanson. Car si des clubs, notamment italiens, espagnols et anglais, étaient venus aux renseignements pour le joueur de l’ OM, aucun d’entre eux n’a formulé d’offre. C’est du moins ce que véhiculait alors la presse.

S’il assure que les médias ne disaient pas toujours la vérité, le natif de Saint-Doulchard reconnaît en revanche qu’il avait été quelque peu perturbé par sa situation estivale.

« Le mercato? Ça perturbe un peu, car on entend beaucoup de choses, des fois fausses », a expliqué le joueur de l’ OM en conférence de presse ce jeudi.

Mais Morgan Sanson n’est pas homme à se laisser abattre par un été agité. « Mais j'ai essayé d'être fort mentalement », a assuré l’ancien Montpelliérain.

Aux dernières nouvelles, le joueur de 25 ans aurait reçu l’assurance de s’en aller de l’ Olympique de Marseille l’été prochain…