PSG - Réal : Casemiro lâche une grosse vérité après l’échec à Paris

Casemiro s'est prononcé sur la rencontre opposant le PSG au Réal Madrid.

Hier mercredi, le Réal Madrid a chaviré face au PSG (3-0) en Ligue des Champions. Une défaite sur laquelle s’est prononcé Casemiro qui a livré un constat sans appel.

Real Madrid : Casemiro crache ses vérités à ses partenaires.

Un départ canon pour le PSG en Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain a écrasé le Réal Madrid (3-0) grâce à un doublé d’Angel Di Maria avant que Thomas Meunier enfonce le clou.

Une victoire méritée pour le PSG, mais une lourde défaite pour le Réal Madrid. Un véritable naufrage collectif des Madrilènes. La détermination, la niaque, l’intensité… tant de caractéristiques qui ont cruellement manqué à l’équipe de Zinedine Zidane au parc des Princes.

Le milieu de terrain madrilène a complètement été dévoré par les hommes de Thomas Tuchel. Et ce n’est pas Casemiro qui dira le contraire. Le brésilien s’est montré très critique concernant l’entrejeu madrilène.

« Honnêtement, nous n'avons pas bien joué. Ils (les Parisiens) ont eu le contrôle du match et nous savons qu'il est compliqué de jouer ici. Ils sont très forts, ils ont de grands joueurs. On n’a aucune excuse », a-t-il reconnu en zone mixte.

Le géant madrilène devra vite oublier cette déroute et tenter de rattraper son retard dans la compétition lors de la réception du FC Bruges dans deux semaines.

« On doit continuer à travailler. Il reste beaucoup de temps pour changer ça », a-t-il ajouté.