FC Nantes - Mercato : Gourcuff lâche une bombe sur son avenir

Christian Gourcuff réalise un bon début de saison avec le FC Nantes.

Nommé aux commandes du banc du FC Nantes cet été, Christian Gourcuff réalise un bon début de saison avec les Canaris. Et l’entraineur nantais a lâché une grosse confidence sur son avenir.

FC Nantes : Quand Christian Gourcuff évoque sa retraite.

« Je trouve ici une sérénité qui m’étonne dans les rapports entre les gens. Si vous me connaissez un peu, je suis plus détendu en conférence de presse par exemple. Le plus difficile, c’est quand on ne sent pas d’élan en interne. Mais quand on est bien, qu’il n’y a pas de problème, c’est très appréciable », a récemment déclaré Christain Gourcuff.

L’entraineur français semble s'épanouir sur le banc du FC Nantes qui réalise un excellent début de saison. Les Canaris pointent à la 3e place de Ligue 1 après cinq journées. Un début de saison reluisant pour Christian Gourcuff.

Le coach a trouvé de la sérénité chez les Jaunes et Verts. Il sent plus détendu sur les bords de l’Erdre. Et le coach de 64 ans a laissé entendre qu’il pourrait mettre un terme à sa carrière au FC Nantes. « Je pense que Nantes sera mon dernier club », a-t-il confié dans des propos rapportés par Daily Sport. Un départ à la retraite qu'il n'a jamais caché. L'ancien entraineur nantais va donc tenter de rélever un dernier défi avant de raccrocher.

À noter que Christian Gourcuff est sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2020.