Rennes : C3, l’entraineur du Celtic affiche quelques regrets

Rennes accroche en Ligue Europa par le Celtic Glasgow (1-1).

Après le match nul (1-1) entre Rennes et Celtic Glasgow en Ligue Europa, la déception est du côté du club breton, mais aussi des Écossais. Neil Lennon, l'entraineur de Celtic affiche quelques regrets.

Rennes - Celtic : l’analyse prétentieuse de Neil Lennon sur le match nul.

Le Stade rennais rate son entame en Ligue Europa. Les Rennes ont concédé le nul (1-1) à domicile face au Celtic Glasgow. Les hommes de Julien Stéphan et le club écossais se sont séparés sur un score de parité au terme d’un match agité.

Les Bretons ont ouvert le score sur un penalty obtenu puis transformé par M’Baye Niang à la 38e minute avant de se faire rattraper en second mi-temps. Christie égalise, lui aussi, sur penalty. Et L’entraineur du Celtic Glasgow Neil Lennon estime que son équipe aurait pu prendre le dessus sur des Rennais qui ne se sont pas vraiment montrés dangereux sur cette rencontre.

« Je pense que nous étions une meilleure équipe, plus compacte, plus à l'aise. Les fans nous ont poussés et on a su réagir, mais je pense qu'on s'est mis à jouer un peu trop vite (…) On aurait pu gagner ce match. C'est un bon début de Coupe d'Europe pour nous, même si on a moins bien fini le match, avec des cartons jaunes et le rouge (pour Bayo, ndlr). », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Équipe.

Mais l’entraineur du Celtic Glasgow note du positif et s’est satisfait du résultat obtenu au Roazhon Park. « Finalement, on prend quand même un point, à défaut d'en prendre trois. Je suis quand même satisfait », a-t-il ajouté. Les deux équipes se partagent les points.

Le Stade rennais peut regretter de ne pas avoir mis le Celtic plus en danger.