PSG - Mercato : Après son but face au Real, Meunier parle à Tuchel

Thomas Meunier arrive à la fin de son contrat au PSG le 30 juin prochain.

Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, Thomas Meunier n’a toujours pas renouvelé avec le PSG, malgré ses multiples appels du pied dans ce sens. A l’issue du succès face au Real Madrid (3-0), le latéral droit belge a lancé un message fort à Thomas Tuchel concernant sa situation.

Thomas Meunier attend toujours un signe de Thomas Tuchel.

Désormais barré par le jeune Colin Dagba, Thomas Meunier est confiné dans un rôle de doublure de luxe sur le banc du Paris Saint-Germain. Titulaire et buteur de dernière minute mercredi soir contre le Real Madrid, l’international belge de 28 ans a passé une excellente soirée sur son côté droit de la défense du PSG. De passage en zone mixte, l’ancien joueur du FC Bruges s’est prononcé sur sa situation personnelle à quelques mois de la fin de son engagement à Paris. Il a assuré à son entraîneur Thomas Tuchel qu’il restera dévoué jusqu’aux dernières minutes sous le maillot du PSG.

« Un nouveau départ pour moi après les rumeurs de départ ? Non, cela ne changera rien du tout je pense. Ma philosophie et ma mentalité n'ont jamais changé. J'ai dit depuis mes premiers pas ici que je serai dévoué au PSG jusqu'à la fin de mon contrat voire plus et je le serai toujours même si je dois passer 10 matches sur le banc et en jouer un de temps en temps. Il pourra compter sur moi », a confié le compatriote d’Eden Hazard.

Tuchel et les dirigeants parisiens sont prévenus.