PSG : Idrissa Gueye, Di Maria, Ménès a vu un 3e héros face au Real

Thomas Tuchel félicite Idrissa Gueye après la victoire du PSG face au Real Madrid.

Hier soir, le PSG a laminé le Real Madrid à l’occasion de la première journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Si Idrissa Gueye et Angel Di Maria sont mis en avant comme les héros de cet exploit, Pierre Ménès a vu un autre élément du groupe parisien sortir du lot.

PSG : Ménès met aussi en lumière un autre joueur de Tuchel.

A l'occasion de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a « mangé » le Real Madrid (3-0) mercredi soir au Parc des Princes comme l’a reconnu Zinédine Zidane lui-même. Auteurs d'une performance XXL dans l'entrejeu et sur le front de l’attaque, Idrissa Gueyele et Angel Di Maria ont été les deux grands artisans du succès du PSG.

Pierre Ménès, de son côté, estime qu’un troisième héros de cette soirée mémorable a été oublié au moment de la reconnaissance des mérites. Le consultant de Canal+ a en effet adressé un satisfecit au latéral gauche espagnol Juan Bernat, auteur d’un match propre et d’une passe décisive à Thomas Meunier pour le but du 3 à 0.

« Un autre joueur symbolise encore mieux ce PSG-là, c’est Bernat. Tu le vois jouer en Ligue 1, tu te dis que ça ne va jamais le faire en Ligue des Champions. On le disait déjà l’an dernier et il a marqué trois buts lors de la campagne européenne. Mercredi, il offre deux passes décisives et a encore eu un apport offensif énorme, tout en éteignant Bale défensivement », a écrit Ménès sur son Blog.