PSG : Tuchel prévient Neymar et Mbappé après l’exploit face au Real

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG, avec ses joueurs après la victoire face au Real Madrid.

Sans ses stars Neymar et Kylian Mbappé, le PSG a « mangé » le Real Madrid (3-0), mercredi soir au Parc des Princes, en Ligue des Champions. A la fin de la rencontre, l’entraîneur parisien, Thomas Tuchel, a lancé un message très clair à ses deux attaquants vedettes.

PSG : Neymar et Mbappé désormais dans le viseur de Tuchel ?

Présents en loge mercredi soir au Parc des Princes pour assister à la victoire du Paris Saint-Germain sur le Real Madrid, Neymar et Kylian Mbappé ont passé une très bonne soirée, affichant leur satisfaction de ce qui leur a été proposé et de bonnes tranches de rires. Malgré leur absence, les troupes de la capitale ont affiché un niveau que peu espéraient. Collectif, détermination, intensité, efficacité…

Tous ces ingrédients qui avaient notamment manqué contre Manchester United. Comme quoi, Paris n’a pas besoin de ses stars pour briller. En conférence de presse d’après-match, Thomas Tuchel a tenu à faire comprendre à ses deux joueurs qu’ils devront rapidement se mettre au niveau afin de reprendre leur place et continuer sur cette lancée.

« Ils ont vu non ? Ils étaient au stade, ils ont regardé le match et ils doivent le faire aussi, c'est la base maintenant », a déclaré le technicien allemand dans des propos rapportés par RMC Sport.

Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar sont donc prévenus.