OL : Un ancien parisien dénonce l’imposture de Sylvinho

Les critiques fusent contre le coach de l'OL.

Jérôme Alonzo s’est exprimé à propos du nouveau coach de l’ Olympique lyonnais (OL). Pour l’ancien parisien, Sylvinho n'est pas à la hauteur des attaentes placées en lui.

Le coaching de Sylvinho (OL) de nouveau remis en cause.

Les récentes contre-performances de l’ OL ne laissent personne indifférent. Ancien gardien de but du PSG, Jérôme Alonzo charge à son tour Sylvinho, le nouveau coach de Lyon.

L’ancien parisien ne voit pas les changements tant annoncés sous Sylvinho. « Il ne se passe rien à Lyon si on n’excepte la semaine sympa en ouverture de la Ligue 1. Faire un match nul dans un premier match de Ligue des Champions, cela ne me dérange pas. Mais face au Zénith, il ne se passe rien », peste-t-il.

Jérôme Alonzo croit savoir quel est le problème de l’ OL. Pour lui, Sylvinho manque d’idées malgré l’effectif dont il dispose. « Si Lyon n’avance plus, avec l’effectif qu’il a, c’est bien qu’il y a un souci. Vous prenez Genesio pour virer un mec qui a de nouvelles idées. Et ce mec n’apporte rien au moment où il y a 1-1 et que l’adversaire est cramé, il n’a pas d’idées, des questions se posent très sérieusement », commente-t-il.

C’est donc un OL inquiétant qui s’apprête à recevoir le PSG dimanche pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Les Lyonnais restent sur trois matches de championnat sans victoire et ont au moins pris un but à chaque match. Pas rassurant face à un PSG revigoré après sa victoire (3-0) contre le Real Madrid en Ligue des champions.