OM : Excellente nouvelle pour le Montpellier HSC

Les joueurs du Montpellier HSC au grand complet contre l’ OM

L’ OM recevra le Montpellier HSC samedi (17h30) pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Michel Der Zakarian peut déjà se réjouir de la bonne nouvelle qui lui parvenue pour ce choc.

Le Montpellier HSC reçoit une bonne nouvelle avant le déplacement pour affronter l’ OM

L’ OM marche sur l’eau en ce début de Ligue 1. Après leur faux pas des deux premières journées, les hommes d’ André Villas-Boas ont rapidement redressé la barre en enchaînant 3 victoires. C’est dire l’état de forme de l’ OM que devra affronter le Montpellier HSC, pas très en verve en ce début de saison où il est 12e avec 7 points après 5 journées.

Mais heureusement, Michel Der Zakarian peut déjà se réjouir de la bonne nouvelle avant le déplacement sur la pelouse du Vélodrome. L’entraîneur du Montpellier HSC pourra compter sur tout son monde. Bien sûr qu’il ne s’agit pas de Téji Savanier, blessé depuis belle lurette et toujours en phase de reprise. Ce seul cas mis à part, tous les autres Montpelliérains seront présents pour le déplacement à Marseille.

Même Daniel Congré, quoique victime d’un mal au mollet contracté contre l’ OGC Nice samedi dernier, sera du déplacement, même s’il n’est pas assuré de jouer. Selon Midi-Libre, Michel Der Zakarian pourrait décider de ne pas prendre de risque et le remplacer en défense par le jeune Nicolas Cozza.

L’ OM est prévenu.