PSG - Mercato : Gros coup de tonnere pour Mauro Icardi ?

Mauro Icardi a rejoint le PSG cet été.

Débarqué au PSG cet été sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Mauro Icardi pourrait écourter son aventure dans la capitale français. Explication.

PSG : Un départ prématuré pour Mauro Icardi ?

En quête d’un renfort offensif, le PSG est parvenu à s’attacher les services de Mauro Icardi dans les ultimes heures du mercato estival. L’international argentin, en froid avec les dirigeants de l’Inter Milan, a finalement fait le choix de rejoindre le Paris Saint-Germain où il a été prêté avec une option d’achat de 70 M€.

Un joli coup pour le Paris Saint-Germain qui s’offre un attaquant prolifique (124 buts en 219 matchs). Le joueur de 26 ans pourrait s’inscrire dans la durée avec le Paris Saint-Germain à condition de lever son option d'achat l’été prochain. Cela étant, les choses ne sont pas aussi simples qu'elles en ont l'air.

Maurio Icardi a la possibilité de dire niet au PSG grâce à une clause insérée dans son contrat, révèle le Corriere Dello Sport. En d’autres mots, Mauro Icardi peut décider seul de s’en aller à l’issue de la saison même si la direction du club parisien souhaite le conserver.

Pas vraiment rassurant pour le Champion de France, dont on prédit déjà un prochain mercato très mouvementé.