Réal Madrid - Mercato : Succession Zidane, une cible XXL activée

Zinedine Zidane pourrait quitter le Réal Madrid.

Après la lourde défaite du Réal Madrid face au PSG (3-0) en Ligue des Champions, Zinedine Zidane n’est clairement plus à l’abri d’un second départ. Au point où la direction madrilène s’activerait déjà pour lui trouver un remplaçant.

Real Madrid : Un ancien Madrilène ciblé pour remplacer Zidane.

Quand le Réal Madrid renforçait ses lignes en s’attachant les services d’Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Ferland Mendy, le club madrilène ne s’attendait certainement pas vivre un début de saison si pénible. Malgré un recrutement galactique, le géant madrilène peine à se relancer.

Et la déroute face au PSG en Ligue des Champions (3-0) enfonce un peu plus le club. Dans de telles circonstances, l’entraineur est toujours pris pour cible. Et Zinedine Zidane n'échape pas à la règle. Rappelé d’urgence en mars dernier, l'homme aux trois Ligues des Champions ne semble plus trouver la clé pour redémarrer la machine merengue.

Coupable désigné de cette situation désastreuse, Zinedine Zidane est vivement critiqué en Espgane. La direction madrilène, conscient de la situation, lui rechercherait déjà un successeur. Et selon les informations de Mundo Deportivo, la direction madrilène a déjà une cible dans le viseur.

Florentino Pérez songerait à faire venir un ancien de la maison. Il s’agit de Xabi Alonso, actuel entraineur de la réserve de la Real Sociedad. Une piste surprenante d’autant plus que le nom de José Mourinho revient avec insistance à Madrid. Mais le profil du coach portugais est loin de faire l’unanimité en interne. De quoi privilégier la piste menant à l’ancien milieu de terrain espagnol, adepte du beau jeu.

Le moment de la grande révolution a peut-être sonné au sein d’un Réal Madrid qui peine à se relever.