PSG - Real Madrid (3-0) : David Beckham répond cash à Didier Drogba

David Beckham et Nasser Al-Khelaïfi dans les tribunes du Parc des Princes lors du choc entre le PSG et le Real Madrid.

Interrogé sur la large victoire du PSG contre le Real Madrid, mercredi soir en Ligue des Champions, Didier Drogba s’est dit plus impressionné par la mauvaise prestation des hommes de Zinédine Zidane que par le résultat final. Ancien joueur des deux équipes, David Beckham a tenu à apporter la réplique à l’ex-gloire de l’OM.

David Beckham ne partage pas l'avis de Didier Drogba sur le match PSG - Real Madrid.

« Impressionné par le PSG ? Impressionné par Madrid, dans le mauvais sens. Mais cela peut arriver de passer au travers. Je pense que ça va leur servir, je l'espère pour eux, et qu'ils vont pouvoir rebondir », a déclaré Didier Drogba en marge de sa présentation comme Ambassadeur du Ballon d’Or, jeudi.

Une petite réserve logique de la part d’un ancien Marseillais, mais vite rattrapé par une autre ancienne gloire du ballon rond. Présent dans les tribunes du Parc des Princes pour assister au choc de la première journée des phases de groupes entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, David Beckham a en effet apprécié le large succès des hommes de Thomas Tuchel. Impressionné par la démonstration d’Angel Di Maria et ses coéquipiers, le président de l’Inter Miami, franchise de la MLS, ne tarit pas d'éloges.

« Quel match ! Oui, c'était incroyable, le PSG a été exceptionnel. Ils ont joué en équipe. C'était une atmosphère particulière. C'est la Ligue des Champions contre le Real Madrid, c'est toujours spécial. Paris a été incroyable », s'est enflammé l'ancien milieu de terrain de Manchester United et de la sélection anglaise, au micro de Laure Boulleau, pour PSGTV.

Pour rappel, avec cette victoire, le PSG occupe tout seul la première place dans le groupe A après le match nul entre le FC Bruges et Galatasaray. Pour leur seconde sortie de la saison en C1, les Parisiens iront défier Galatasaray le 1er octobre prochain, en Turquie.