PSG - Mercato : Coup de théâtre extraordinaire au Barça pour Neymar

PSG : le Barça s’apprête déjà pour le retour de Neymar

C’est connu de tous que le retour de Neymar, star du PSG, est le grand objectif du Barça l’été prochain. Un objectif pour lequel Josep Maria Bartomeu et son staff ont déjà finalisé un plan qui leur permettrait d’encaisser 172 millions d’euros.

Le rtetour de Neymar déjà acté au Barça ?

Le Barça n’est pas parvenu à reprendre Neymar des griffes du PSG cet été. Mais tout le monde sait que ce n’est que partie remise. Autrement dit, l’affaire sera relancée l’été prochain. Une offensive à venir pour laquelle les recruteurs barcelonais s’apprêtent déjà.

Pour se donner toutes les chances cette fois, le Barça aurait alors décidé de se renforcer financièrement en vendant des joueurs dès janvier. Selon les informations obtenues par Marca, sont visé les joueurs qui « ne réussissent pas à s’imposer au sein du FC Barcelone ». Une vente qui rapporterait pas moins de 172 millions d’euros.

Ce montant comprend déjà la vente de Malcom au Zénith Saint-Pétersbourg à 60 millions d’euros et les prêts de Marc Cucurella à Getafe et de Philippe Coutinho au Bayern Munich.

On peut toujours se demander si 172 millions s'euros convaincront le PSG à libérer Neymar. Reste que Nasser Al-Khelaifi et son staff sont prévenus.