Rennes - Celtic (1-1) : C3, le coup de gueule de Pierre Ménès

Pierre Ménès livre son avis sur l'arbitrage lors de la rencontre Rennes - Celtic (1-1).

Le match nul (1-1) entre Rennes et Celtic Glasgow en Ligue Europa continue de faire jaser en raison d’un arbitrage qui laisse encore à désirer. De quoi faire réagir Pierre Ménès qui a vivement critiqué les décisions arbitrales.

Rennes - Celtic : Pierre Ménès livre son avis sur l’arbitrage.

Au lendemain du match nul entre le Stade rennais et Celtique Glasgow (1-1) en Ligue Europa, les décisions arbitrales suscitent déjà des polémiques.

« Cela fait quelques matchs qu’on ne comprend pas tout. En ce moment, on n’est pas vernis par les décisions, mais on ne va pas se cacher derrière ça (…) c’est vrai qu’en ce moment, il n’y a pas grand-chose qui tourne en notre faveur au niveau des décisions arbitrales », peste Julien Stéphan.

S’il n’a pas voulu s’étendre sur le sujet, l’entraineur rennais digère mal les décisions des arbitres durant la rencontre européenne. De quoi inspirer un énorme coup de gueule de Pierre Ménès. Le consultant Canal + est tout simplement déçu.

« J’avais été très déçu par l’arbitrage lors des tours préliminaires joués par Strasbourg, notamment à Francfort. Je n’ai pas été rassuré hier soir. Avec tout ce qu’on met dans la tête de la VAR en ce moment, on s’aperçoit finalement que sans la VAR, ce n’est pas mieux, loin de là », a-t-il écrit sur son blog.