OM - Mercato : L'Olympique de Marseille tient un coup en or.

L’ OM aux trousses d’un buteur en série du RB Salzbourg

L’ OM pourrait frapper un coup de maître lors du prochain mercato estival. Des démarches sont déjà entreprises dans ce sens par les recruteurs marseillais.

L’ OM dans le coup pour un joueur hors pair

L’ OM veut redorer son blason d’antan. Un objectif qui passe par plusieurs décisions, dont l’enrôlement de joueurs compétents. Ce en quoi, après plusieurs saisons de recherche, les recruteurs marseillais sont enfin parvenus à signer Dario Benedetto pour l’animation de la pointe offensive. Et le buteur argentin venu de Boca Juniors cet été donne pleine satisfaction en ce début de saison.

Il n’empêche, l’ OM ne cracherait pas sur l’opportunité de recruter un autre buteur tout aussi compétent que l’ancien Xeneize. A cet effet, les recruteurs phocéens ont décidé de superviser Erling Braut Haaland, auteur d’un triplé mardi lors du match de Ligue des champions entre le Red Bull Salzbourg et Genk (6-2), selon les informations de Mercato365.

Mais la mission ne s’annonce déjà pas facile pour les recruteurs de l’ OM. En plus des intérêts de l’ AS Monaco et de l’ Olympique Lyonnais, également présents à la supervision, AndonI Zubizarreta et son staff devraient lutter contre celui du Barça, également attiré la pépite norvégienne de 19 ans du Red Bull Salzbourg.

Voilà qui annonce un mercato estival très agité pour Erling Braut Haaland