OM : Villas-Boas tient un joueur comparable à Sergio Agüero

OM : Sanson compare Benedetto à Agüero

André Villas-Boas est personnellement intervenu pour le recruter à l’ OM cet été. Et Dario Benedetto a déjà mis tout le monde d’accord, y compris Morgan Sanson à qui il rappelle Sergio Agüero, célèbre buteur de Manchester City.

OM : Dario Benedetto comparé à Sergio Agüero

Venu de Boca Juniors cet été, Dario Benedetto n’a pas mis une éternité pour s’imposer avec l’ OM. Auteur de 4 buts en autant de matches de Ligue 1, le buteur argentin s’est déjà mis du monde, y compris Morgan Sanson, dans la poche.

Pour le milieu de terrain de l’ OM, Dario Benedetto n’est pas seulement un renard des surfaces, mais également un joueur qui participe beaucoup au jeu et avec qui il est très agréable de jouer.

« Benedetto ? On se régale à jouer avec lui, parce qu'il décroche, il dézone. Il bouge beaucoup, ce qui fait bouger les adversaires. Il crée des espaces entre les lignes, donc nous, derrière, on se régale, car on arrive à jouer et à se trouver. En plus de ça, il marque des buts, donc on est super content de lui. On espère qu'il en marquera d'autres, mais en tout cas, félicitations à lui. Une bonne entente avec lui ? Oui, ça se passe bien, on est assez complémentaires », s’est enflammé l’ancien Montpelliérain en conférence de presse.

Par ailleurs, pour Morgan Sanson, Dario Benedetto n’est pas qu’un buteur et un coéquipier avec qui il est plaisant de jouer, mais comparable à Sergio Agüero, son compatriote de Manchester City.

« Après il me fait penser un peu à Agüero, car il n'y parait pas, mais il est très costaud sur ses jambes et il a une superbe frappe de balle. C'est un attaquant qui est complet, qui prend la profondeur et qui décroche aussi. Honnêtement, on se régale à jouer avec lui », a estimé le natif de Saint-Doulchard.

Il faut souhaiter que l’Argentin de 29 ans continue à enfiler les buts…