PSG - Mercato : Leonardo a déjà bouclé l'arrivée de Paulo Dybala.

Paulo Dybala déjà promis au PSG pour l'été prochain ?

Après un mercato estival remarquablement mené, Leonardo préparerait déjà la prochaine période de recrutement de l’été 2020. D’ailleurs, le directeur sportif du PSG aurait d’ores et déjà mis la main sur un gros coup XXL avec Paulo Dybala, l'attaquant de la Juventus Turin.

Paulo Dybala déjà promis au PSG ?

Après l’échec de cet été, le FC Barcelone pourrait revenir avec plus d’arguments pour Neymar à la fin de la saison en cours. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, la star brésilienne pourrait alors quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain pour retourner en Liga. Pour compenser l’éventuel départ du meneur de jeu auriverde, Leonardo aurait déjà tout organisé en vue d’une nouvelle arrivée gigantesque dans la capitale française.

En effet, selon les informations du journal transalpin Corriere di Torino, le patron du recrutement du PSG aurait déjà des garanties pour la signature de l’attaquant de la Juventus Turin, Paulo Dybala. La source transalpine explique que les décideurs de la Vieille Dame auraient acté le départ de l’international argentin de 25 ans pour le prochain mercato d’été. Paulo Dybala pourrait donc être la première recrue estivale 2020 du PSG.

Leonardo devra toutefois se méfier de la concurrence de Manchester United, Atlético Madrid et Tottenham.