Stade rennais - CHOC : Da Silva, un premier diagnostic tombe

Damien Da Silva, capitaine du Stade rennais.

Victime d’un vilain coup de coude, Damien Da Silva a été contraint d’abandonner ses partenaires lors du match nul (1-1) entre le Stade rennais et le Celtic Glasgow en Ligue Europa. Et les premiers diagnostics médicaux sont tombés.

Rennes : Damien Da Silva, plus de peur que de mal.

Damien Da Silva a vécu une soirée cauchemardesque lors de la rencontre opposant le Stade rennais au Celtic Glasgow (1-1) en Ligue Europa. Coupable sur le but égalisateur, le défenseur central a été victime d’un violent coude qui l’a contraint à abandonner ses coéquipiers en toute fin de rencontre.

Touché au visage, Damien Da Silva a passé quelques minutes au sol avant d’être évacué sur civière. Une blessure qui suscita une grande inquiétude dans les rangs rennais.

Le vétéran rennais a passé la nuit à l’hôpital et les premiers examens médicaux sont plutôt rassurants. C’est le message qu’a fait passer le club de Rennes. « Les nouvelles de notre capitaine sont rassurantes. Après une série d'examens, le défenseur central a pu quitter l'hôpital pour passer la nuit à son domicile », peut-on lire dans le communiqué du club.

Une bonne nouvelle pour l’entraîneur Julien Stéphan qui pourrait compter le plus rapidement possible sur son capitaine.