OL : En colère contre Sylvinho, Moussa Dembélé lui envoie un message

Moussa Dembélé soutient Sylvinho. Publié par Ange A. le 20 septembre 2019 à 18:25

Moussa Dembélé s’est exprimé ce vendredi en conférence de presse à la veille du choc contre le PSG dimanche. L’attaquant de l’OL en a profité pour mettre les choses au clair au sujet de Sylvinho.

Moussa Dembélé au sujet de Sylvinho, « Il faut lui donner du temps ».

Auteur d’un excellent début saison au niveau personnel, Moussa Dembélé (5 buts en 4 matches) ne s’épanouit totalement à l’OL. L’attaquant lyonnais accepte mal les choix de son nouvel entraîneur, notamment en ce qui concerne le positionnement dans l’axe de son coéquipier Memphis Depay.

En conférence de presse ce vendredi, Moussa Dembélé est revenu sur sa frustration lorsqu’il a été laissé sur le banc lors match à Bordeaux (1-1). « En tant que joueur, c'est sûr que tu veux être sur le terrain, après le coach fait ses choix. On doit prouver tous les jours qu'on peut jouer dans cette équipe », indique l’attaquant de 23 ans.

Alors que les critiques fusent à l’encontre de Sylvinho, Moussa Dembélé prend la défense du technicien brésilien. « Il faut du temps au nouveau coach pour faire progresser l'équipe. Après, c'est collectif et on doit tout donner sur le terrain et bien travailler à l'entraînement pour accélérer le processus », estime-t-il.

Avec quatre matches sans victoire (une défaite et trois nuls), l’OL ne rassure pas avant de recevoir le PSG dimanche. Pour renouer avec la victoire contre l’actuel de Ligue 1, Moussa Dembélé invite ses coéquipiers à rester concentrés. Reste à savoir si cela sera suffisant pour dompter les Parisiens qui viennent de corriger (3-0) le Real Madrid en Ligue des champions.

Afficher les commentaires