Real Madrid - Mercato : Ça se gâte (encore) entre Zidane et Pérez

Florentino Pérez et Zinedine Zidane, les deux hommes forts du Réal Madrid.

La lourde défaite (3-0) face au PSG sera difficile à oublier pour le Réal Madrid. Une défaite historique en C1 qui risque de raviver les tensions existantes entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez, les deux hommes du club madrilène.

Real Madrid : Le torchon brûle entre Zidane et Pérez.

Plus rien ne va au Réal Madrid. Rappelé d’urgence dans la peau du « sauveur », Zinedine Zidane peine à relancer la machine merengue. Un début de saison difficile en championnat et une terrible humiliation face au PSG en Ligue des Champions ont fragilisé la situation du coach français dans la capitale ibérique.

Le début de saison mitigé de l’homme aux trois Ligues des Champions commence à épuiser son crédit auprès des supporters exigeants, mais aussi de sa direction. Selon les informations du journal Mundo Deportivo, la tension larvée entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez a refait surface.

Et pour cause, une décision de Zizou ne serait pas approuvée par la direction madrilène. Au lendemain de la déroute face au PSG, l’entraineur français aurait décidé d’accorder une journée de repos à son effectif. Une décision à laquelle Florentino Pérez et son staff auraient peu goutté. De quoi cristalliser un peu plus les tensions entre les deux hommes forts du Réal Madrid. Une situation qui peut vite évoluer et déboucher, en cas de nouveau faux-pas, à un second départ.

D’autant plus que les dirigeants madrilènes travailleraient déjà en coulisse sur sa succession.