PSG - Mercato : Grosse menace XXL sur la succession de Neymar.

Neymar pourrait quitter le PSG l’été prochain.

Malgré l’échec de la tentative de cet été, Neymar pourrait finalement quitter le PSG pour le Barça en fin de saison. Et les choses se compliqueraient déjà pour Leonardo sur une piste de choix en vue de la succession de l’attaquant brésilien.

Leonardo en grande difficulté pour la succession de Neymar.

A la recherche de renfort dans le secteur offensif afin d’assurer la succession de Neymar, qui devrait probablement retourner au FC Barcelone l’été prochain, le directeur sportif du Paris Saint-Germain suivrait de très près les prestations d’un attaquant qui évolue dans les rangs du Bayer Leverkusen. En effet, d’après les informations du quotidien allemand Sport Bild, Leonardo serait intéressé par le profil du milieu offensif allemand Kai Havertz.

A seulement 20 ans et déjà considéré comme un futur crack, le joueur du Bayer Leverkusen figure dans le Top 10 des footballeurs de son âge les plus chers de la planète. Auteur de belles prestations lors des éliminatoires de l’Euro 2020 avec la Mannschaft, Kai Havertz serait la grande priorité de Leonardo pour remplacer Neymar la saison prochaine.

Mais d’après le journal local Sport1, ce sont le Bayern Munich, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient les équipes les mieux placées sur ce dossier pour le moment. Toujours selon la même source, le Bayer espère vendre son joyau au moins 100 millions d’euros l’été prochain.

Leonardo est donc prévenu.