OM - Montpellier HSC : Villas-Boas se réjouit déjà d’une bonne nouvelle

L’entraîneur de l' OM enregistre le retour de Sakai contre le Montpellier HSC

L’ OM recevra le Montpellier HSC samedi (17h30) lors de la 6e journée de Ligue 1. Un choc pour lequel André Villas-Boas enregistre le retour d’un joueur clé de son effectif.

OM : retour d’un joueur majeur contre le Montpellier HSC

L’ OM veut certainement confirmer sa grande forme de ce début de saison devant le Montpellier HSC. S’il s’agit d’un objectif tout à fait naturel, André Villas-Boas peut compter sur le retour d’un cadre de son effectif. Il s’agit de Hiroki Sakai.

Absent à Monaco lors de la journée précédente, le latéral droit de l’ OM avait été remplacé poste pour poste par Bouna Sarr qui s’en était bien tiré. Mais c’est de notoriété publique que le titulaire du poste à l’ Olympique de Marseille, c’est bien l'international japonais Hiroki Sakai.

Reste que le stratège marseillais André Villas-Boas peut toujours en décider autrement. Comme de ne pas aligner le l'ancien Samouraï Bleu de Hanovre et de continuer à faire confiance à Bouna Sarr, joueur polyvalent.

Cela dit, l’ OM sera au grand complet pour la réception du Montpellier HSC. A l’exception notable de Florian Thauvin et d’ Isaac Lihadji, qu’on sait blessés et donc indisponibles.

Rendez-vous est donc pris sur la pelouse du Vélodrome.