OL - PSG : Dembélé sort les « ingrédients » pour cuisiner Paris

Moussa Dembélé s’est exprimé sur le choc OL - PSG.

Impressionnant sur le front de l’attaque de l’ OL, Moussa Dembélé s’est exprimé sur le choc à venir contre le PSG. Et l’attaquant lyonnais a donné un peu de détail sur la façon dont il compte battre les Parisiens.

OL : Le plan de Moussa Dembélé pour battre le PSG.

Moussa Dembélé est impatient d’affronter le PSG. En effet, l’Olympique Lyonnais accueille le PSG dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1. Une rencontre qui promet.

Il faut reconnaitre cependant que les Lyonnais n’abordent pas ce choc de la meilleure des façons. Les Lyonnais restent sur quatre matchs sans victoires. C’est tout l’inverse du côté de l’adversaire. L’ogre parisien semble ragaillardir, dévorant tout sur son chemin. Le Réal Madrid peut en témoigner. Pas de quoi inquiéter Moussa Dembélé.

L’international français veut mettre un terme à la belle série parisienne. Et pour ce faire, le buteur olympien a un plan bien précis. « Le PSG est une très bonne équipe. On sait que cela sera difficile, mais on est conscient de nos qualités. Je ne suis pas surpris de leur match contre le Real Madrid. Ils produisent du beau jeu. Ce sera à nous de tout donner sur le terrain pour ramener les 3 points. Contre Paris, il faut avoir de l’envie et de la discipline. Il faut réunir ces ingrédients pour gagner. C'est à nous d’imposer notre jeu », a-t-il déclaré sur le site du club.

Les Parisiens sont donc prévenus.