OL - PSG : Bien qu'armé, Sylvinho s'agace avant la réception de Paris

Sylvinho dispose de tout son groupe.

Sylvinho s’est présenté en conférence de presse ce vendredi à la veille du choc contre le PSG. L’OL reçoit le PSG dimanche pour la 6e journée de Ligue 1.

Sylvinho dispose de son groupe au complet mais est triste sur un point.

Après Moussa Dembélé, Sylvinho s’est présenté en conférence de presse avant la rencontre de dimanche contre le PSG. L’entraîneur a en profité pour donner des nouvelles de son groupe à quelques heures de cette grosse affiche de Ligue 1. Il faut dire qu’elles sont plutôt bonnes.

Pour la réception de Paris, Sylvinho dispose de son groupe au complet. Blessé lors de la trêve internationale, le capitaine lyonnais Jason Denayer va faire son retour en Ligue 1 contre le PSG. « Tous les joueurs sont disponibles. Quelques joueurs sont fatigués par le match de mardi (contre le Zénit en Ligue des champions, 1-1), mais tous sont disponibles », a annoncé le coach de l’OL.

Outre Jason Denayer, Sylvinho pourra compter sur les retours de suspension de Youssouf Koné et Thiago Mendes. S'il n’enregistre aucun forfait, l’entraîneur brésilien s’agace sur un point. En conférence de presse, l’ancien joueur du FC Barcelone regrette de ne pas pouvoir parler français.

« Ça m’énerve vraiment de ne pas parler français. J’aimerais me faire entendre avec ma voix, que ce soit clair. L’approche est complètement différente, c’est difficile. Parfois, je parle français, italien ou espagnol, a-t-il lancé avant de poursuivre, je dois apprendre ». En attendant de transmettre ses consignes en français à ses joueurs, il urge pour Sylvinho de renouer avec la victoire. L’OL reste sur quatre matches sans succès.