OL - PSG : Ligue 1, Sylvinho prévient déjà Thomas Tuchel.

Sylvinho, entraîneur de l’OL, attend de pied ferme le PSG.

En clôture de la 6e journée de Ligue 1, l’OL reçoit le PSG, dimanche soir, au Groupama Stadium. A deux jours de ce choc du championnat français, Sylvinho, l’entraîneur de la formation lyonnaise, a lancé un message à son homologue parisien, Thomas Tuchel.

OL : Sylvinho annonce la couleur pour le choc contre le PSG.

Après son exploit contre le Real Madrid en Ligue des Champions (3-0), le Paris Saint-Germain va reprendre les choses locales ce weekend. Thomas Tuchel et ses hommes se déplacent en effet à Lyon pour y affronter l’équipe rhodanienne. Le coach de l’Olympique Lyonnais Sylvinho sait que ça sera un match compliqué face au PSG, mais compte sur ses joueurs pour mettre de l’intensité face à la bande de Neymar.

« Tous les joueurs sont disponibles. Quelques joueurs sont fatigués par le match de mardi, mais tous sont disponibles. (…) Le PSG ? La Champions League c’est la Champions League, la Ligue 1, c’est la Ligue 1. En C1 l’intensité est différente. Le PSG est un adversaire difficile, le plus fort de la Ligue 1, mais nous on va jouer avec beaucoup de motivation. Jouer la Ligue des Champions est différent.

Si le Real avait gagné, on ne serait pas pour autant favori, mais il est vrai que le PSG a fait un grand match. Il faut intégrer que le match d’avant n’est pas forcément un révélateur pour le match suivant. J’espère qu’on fera un grand match, les joueurs ont envie de jouer ce match. Paris va sûrement venir avec la possession de balle. Ce sera à nous de les agresser, dans le bon sens du terme », a déclaré le technicien brésilien en conférence de presse ce vendredi.

Rendez-vous dimanche à 21 heures.