OM : Benedetto envoie un message choc aux supporters

Benedetto espère gagner l’amour des supporters de l' OM

Recruté de Boca Juniors cet été, Dario Benedetto fait déjà les beaux jours de l’ OM. L’un des grands objectifs du buteur argentin, c’est se faire aimer par les supporters.

OM : Dario Benedetto veut conquérir l’affection des supporters

A Boca Juniors, Dario Benedetto était un crack. Un crack qui était parvenu à conquérir l’estime des supporters xeneizes. Recruté à l’ OM cet été, Dario Benedetto s’est déjà imposé en marquant 4 buts en autant d’apparitions en Ligue 1.

Une performance de nature à le faire aimer par les supporters de l’ OM. Et c’est justement ce à quoi aspire le joueur de 29 ans, comme il l’avait brillamment réussi avec les fans de Boca Juniors.

« Je joue toujours avec le coeur. À Boca, j'ai gagné l'affection du public en me dépouillant sur le terrain. Alors j'espère que ce sera pareil à Marseille parce qu'il faut gagner l'amour du public », a confié la recrue estivale de l’ OM à la chaîne L’Equipe.

Mais Dario Benedetto sait qu’il ne suffit pas de déclarer vouloir conquérir l’amour des supporters pour y arriver. Il faut encore que cette déclaration se ressente sur les pelouses.

« Ça ne marche pas seulement en le disant à une caméra. Il faut le prouver à chaque match en donnant ta vie pour le maillot que tu portes », a reconnu le nouveau buteur de l’ Olympique de Marseille.

Rendez-vous est donc pris sur les pelouses…




Par JOËL
Publié le 21 septembre 2019 à 05:36 | mis à jour le 21 septembre 2019 à 05:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp