Rennes : Stéphan reçoit une mauvaise nouvelle avant le LOSC

Coach de Rennes, Julien Stéphan sera privé d’un milieu contre le LOSC.

Le Stade rennais accueille le LOSC dans le cadre de la sixième journée de la Ligue 1. Et avant cette rencontre, Julien Stéphan vient de recevoir une mauvaise nouvelle.

Rennes : Julien Stéphan privé d’un milieu avant le LOSC.

Il faudra très vite oublier le début raté en Ligue Europa. Place désormais à la Ligue 1 afin de tenter rester sur le podium en championnat. Dimanche prochain, le Stade rennais croise le fer avec Lille OSC. Une rencontre qui s’annonce passionnante.

Et pour cette rencontre, Julien Stéphan devra composer avec un effectif affaibli. Le coach breton sera privé de son milieu de terrain de Jakob Johansson, en raison d’une grave blessure au genou.

N’entrant pas vraiment dans les plans de Julien Stéphan, le milieu de terrain suédois souffre d’une « entorse du genou droit » et sera opéré dans les prochains jours. Une intervention chirurgicale qui l’éloignera de la pelouse durant plusieurs mois de compétition.

« Durant la séance d’entraînement du 16 septembre, Jakob Johansson s’est fait une entorse du genou droit. Le bilan médical a permis de diagnostiquer une rupture du ligament croisé antérieur. Après avoir pris des avis chirurgicaux, le milieu de terrain sera opéré dans les prochains jours et sera indisponible durant plusieurs mois », peut-on lire dans le communiqué du club.

Un coup dur pour l’effectif breton.