PSG - Mercato : Leonardo a pris une grande décision pour un cadre

PSG : vers une prolongation de Marquinhos ?

Marquinhos est un joueur important pour le PSG. Pour le lui prouver, les responsables franciliens auraient pris une grande décision concernant l’avenir du Brésilien recruté en 2013.

PSG : prolongation imminente pour Marquinhos

Marquinhos est un homme bien discret. Mais sur les pelouses, le polyvalent joueur brésilien abat un travail fondamental pour le PSG. Une performance qui n’a pas échappé à l’attention des dirigeants franciliens.

Alors, pour Nasser Al-Khelaifi et son staff, il est hors de question de se séparer de Marquinhos. Autrement dit, il n’y a plus un seul instant à perdre. Selon Le Parisien, le PSG envisagerait donc de prolonger son vice-capitaine alors même que son contrat court déjà jusqu’en juin 2022.

Une bonne réponse à Marquinhos lui-même, dont le frère révélait récemment le souhait de passer toute sa carrière au Paris Saint-Germain. « Marquinhos aimerait faire toute sa carrière au PSG. Et je l’espère aussi », avait en effet confié Luan Aoas Correa.

Enfin, une prolongation de Marquinhos devrait également plaire aux supporters. Eux qui lui ont dédié un gigantesque tifo lors du match entre le Paris Saint-Germain et le RC Strasbourg (1-0).

Tous les protagoniste du dossier n’attendent donc plus que la prolongation du Brésilien de 25 ans avec le club de la capitale.