Montpellier HSC : Un crack de Der Zakarian défie clairement l’ OM

Montpellier HSC : Oyongo veut battre l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 21 septembre 2019 à 11:35 | mis à jour le 21 septembre 2019 à 11:35
Résultats

Le Montpellier HSC ira affronter l’ OM ce samedi (17h30) pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Un titulaire de Michel Der Zakarian envisage de vaincre les hommes d’ André Villas-Boas.

Un as du Montpellier HSC veut vaincre l’ OM

L’ OM réalise un bon début de saison. C’est vrai que les joueurs d’ André Villas-Boas ont trébuché lors des deux premières journées de Ligue 1 en se faisant battre par le Stade de Reims (0-2) puis accrocher à Nantes (0-0). Mais ils se sont ensuite repris très rapidement en enchaînant 3 victoires lors des 3 journées suivantes. C’est dire si l’ OM respire actuellement la grande forme.

Mais pas de quoi intimider Ambroise Oyongo, latéral gauche du Montpellier HSC. Joueur clé du système mis en place par l’entraîneur du Montpellier HSC Michel Der Zakarian, le défenseur pailladin n’ignore pas la grande forme de l’écurie olympienne en ce début de saison.

« Je pense Marseille est en confiance et fait un bon début de championnat », a reconnu Ambroise Oyongo sur allezpaillade.com.

Mais que les Marseillais ne s’y méprennent point. Ambroise Oyongo et le Montpellier HSC ne se présenteront pas en victime résignée, loin de là. Car dans le fait est que les Montpelliérains envisagent de battre le club phocéen en lui opposant une solide résistance défensive.

« C’est un gros match et pour nous l’occasion de montrer notre valeur. Si on est solides défensivement, je pense qu’on pourra ramener des points », a prévenu Ambroise Oyongo.

Après les paroles, place aux actes sur la pelouse du Vélodrome…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp