OL – Mercato : Grosses menaces sur ce dossier à 700 K €

L'OL lorgne un jeune attaquant nigérian.

Un jeune attaquant nigérian de 22 ans est dans le viseur de l’Olympique lyonnais (OL) d’après Calciomercato.it. Seulement, les Gones ne seraient pas seuls sur ce coup.

L’ OL menacé sur une cible nigériane évoluant en Turquie.

Ces derniers jours la presse britannique a révélé un intérêt de l’ OL pour le jeune attaquant français Odsonne Edouard. Mais il semble que le prix exigé par les dirigeants écossais aient fait fuir les Lyonnais. Le Celtic Glasgow réclame à 40 millions d’euros pour leur attaquant.

Si la piste Edouard semble déjà écartée, il se peut que les scouts de Jean-Michel Aulas aient déjà déniché une autre pépite. D’après Calciomercato.it, l’ OL est intéressé par Emeka Eze. Le jeune attaquant nigérian de 22 ans est actuellement prêté par Sturm Graz (D1 autrichienne) à Adanaspor en deuxième turque. La cible lyonnaise a déjà inscrit trois buts et délivré une passe décisive en quatre matches de championnat.

Transfermarkt estime la valeur d’Emeka Eze à 700 000 euros. A ce prix, l’ OL pourrait réaliser une belle affaire. Seulement, plusieurs écuries sont également intéressées par le profil de l’attaquant nigérian, à commencer par Adanaspor où il est en prêt avec une option d’achat.

Calciomercato.it révèle aussi l’intérêt de la Fiorentina, du PSV Eindhoven et du FK Krasnodar. Le site indique que la formation italienne aurait même fait d’Eze sa priorité lors du mercato d’hiver. Le Nigérian est lié à Sturm Graz jusqu’en 2021.