ASSE - Mercato : Printant, la décision de la direction connue ?

Daniel Riolo envoie l'entraîneur de l'ASSE à la retraite.

L’ ASSE réalise un début de saison loin des attentes au vu des recrutements effectués cet été. Daniel Riolo milite pour un départ de l’entraîneur Ghislain Printant et de quelques joueurs.

Daniol Riolo sèche des joueurs de l’ ASSE et Ghislain Printant.

Malgré son mercato flatteur, l’ASSE est loin du début de saison espéré. Jeudi, le club a été battu (3-2) pour son retour en Ligue Europa sur la pelouse de La Gantoise. Une nouvelle contre-performance qui irrite Daniel Riolo.

Le consultant de RMC n’est pas ravi de la performance livrée par l’ ASSE contre La Gantoise. Il scelle même déjà le sort de Ghislain Printant critiqué pour le début de saison de Saint-Etienne. « J'ai un argument en trois points. Mon point un c’est la caravane de Perrin, le point deux c’est le bide de Khazri et le point trois c’est la retraite en direct de Mvila, Debuchy, Cabaye et Printant. J’ai trouvé Saint-Etienne tellement ridicule et pathétique. Comment est-ce possible de se présenter ainsi en Coupe d’Europe ? », peste le journaliste.

Cet été l’ ASSE s’est pourtant renforcé en recrutant pas moins de 11 joueurs. Un mercato qui satisfait le patron du club, qui va jusqu’à estimer qu’il s’agit du meilleur effectif depuis son arrivée en 2004. Malgré les critiques contre Ghislain Printant, Roland Romeyer n’a pas d’inquiétude quant au travail du successeur de Jean-Louis Gasset.

Dimanche, l’ ASSE va tenter de renouer avec la victoire sur la pelouse d’Angers. Les Verts restent sur cinq matches toutes compétitions confondues sans victoire (trois défaites et deux nuls).